Les Radis Fous Index du Forum
Les Radis Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment poster un extrait de classement? (Capture d'écran)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Radis Fous Index du Forum -> Partie Privée -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeBiGPiNKPyG
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 22:44    Sujet du message: Comment poster un extrait de classement? (Capture d'écran) Répondre en citant

A la demande de Last...
Pour poster un extrait de classement, ou tout autre partie de votre écran, quel qu'il soit, utiliser l'outil "capture d'écran" dans les accessoires, faîtes votre capture, enregistrez-là dans vos fichiers d'images de votre ordi. Ensuite quand vous êtes sur le point de poster un message dans le forum, cliquez sur l'onglet "image", cherchez votre capture en question, et validez-là, et elle s'affiche toute belle!

Si je n'ai pas été clair, dîtes-le, j'apporterais des précisions... Je ne peux pas être plus précis là, car l'ordi de mon pote est encore sur windows XP!!! Dur de faire un tuto avec images car, justement, la capture d'écran n’existe pas!!! Lol!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragoun
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:41    Sujet du message: Comment poster un extrait de classement? (Capture d'écran) Répondre en citant

Sinon, pour ceux qui n'ont pas "outil capture", il y a une touche de votre clavier : "imp ecr" qui enregistre l'image.
Une fois que vous avez appuyé dessus, vous allez dans "paint", faites ctrl+v , vous voyez normalement l'image.
Vous pouvez ajouter des modif etc..

cycydudouz
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 11:45    Sujet du message: Comment poster un extrait de classement? (Capture d'écran) Répondre en citant

javai deja tout dit sur le tuto de last ^^

ps : qui a était supprimé d’ailleurs

Ragoun
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 13:07    Sujet du message: Comment poster un extrait de classement? (Capture d'écran) Répondre en citant

Oui parce que celui ci est le même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Comment poster un extrait de classement? (Capture d'écran)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Radis Fous Index du Forum -> Partie Privée -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange