Les Radis Fous Index du Forum
Les Radis Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A boire !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Radis Fous Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T3Ss
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:42    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Désolé je n'ai pas trouvé chez vous où l'on peut boire alors je viens ici !

FatFrangin j’attends donc que tu payes la 1ère tournée !
Chose promise chose dû !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fatfrangin
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:44    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Eh bien il va falloir que l'on crée la Taverne externe ! C'est encore Ragoun qui fait mal les choses !
On va pas trop le blâmer le pauvre ... C'est vrai qu'être ministre de l'intérieur c'est difficile ! Mort de Rire
Allez !
Faites couler la bière et faites partir la musique !!

T3Ss
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:56    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Wah elle est bien fraiche, elle vient d'ou?
Très beau forum ceci dit !

cycydudouz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:02    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

bonne soif a vous alcolo Laughing

fatfrangin
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:03    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Elle vient tout droit de Fatvin ! J'ai des bateaux de luxe avec des frigos Smile

T3Ss
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:12    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Sinon vous faites quoi de beau ce soir?

J'en prend une deuxième !

cycydudouz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:13    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

attention y a les flics a la sorti de notre fofo

Ragoun
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:18    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Mais non pas de soucis, les flics sont en ce moment même en train de goûter le délicieux nectar de goyave au Rhum, une des nombreuses spécialité de la maison ! =)

Bienvenue T3Ss, c'est un plaisirs de te voir ici !
Santé !

Edit : Fat... J'ai rajouté un petit descriptif en dessous de "Taverne", ça te vas Mr le Diplomate !? ^^

fatfrangin
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:33    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

C'est parfait !
Les flics je m'en charge faut pas s'inquiéter Smile
Allez j'ouvre une bouteille de Vin de Vino no shima Smile

T3Ss
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:37    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Merde j'avais tapé un message mais comme Fat l'a tapé en même temps le mien à disparu ! ou alors c'est parce que je viens d'en prendre une troisième que je crois faire des choses que je ne fait pas ou alors.... bref !

Je disais : je vais sûrement grâce à vous lol, devoir me séparer de quelques fortes têtes de chez moi qui ne comprennent pas un simple fait....

fatfrangin
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:40    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

C'est à dire ? ils veulent venger pierot ?

T3Ss
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:45    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Yep, ce qui en enerve quelques uns c'est que vous soyez venu à 4 lol, du coup ils comprennent pas pourquoi nous on fait pas la même.... disons que je veux simplement éviter un conflit qui ne va mener à rien lol.

Suis-je le seul à boire?

Spoky
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:59    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Salut à vous les LRF.

Comment vous allez ?

Allez une petite pinte pour le spoky. Smile

T3Ss
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:02    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Lol te voilà toi, toujours la quand il y a de l'alcool gratos !

T3Ss
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:18    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Spok je crois que les radis nous font la gueule, je pense qu'on a un peu trop vidé leurs réserves de bières !!!!

Messieurs veuillez m'en excuser hips ! Il y en a chez nous si vous en voulez hips !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: A boire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Radis Fous Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange