Les Radis Fous Index du Forum
Les Radis Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A boire !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Radis Fous Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoky
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:19    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Yo les radis, vous avez pris racine ? x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T3Ss
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:25    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Tu penses? ou alors vu qu'ils annoncent de nouveau un temps froid, ils ont gelé dans le jardin.

On va finir par s’inquiéter nous =)

Ragoun
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:27    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Non non c'est juste qu'on faisait la sieste pour mieux reprendre la picole !

Sinon, il n'y avait que 2 joueurs sur Pierot... Pas 4 ^^

Bienvenue Spoky, servez vous les amis, c'est open bar ce soir (Et les autres soir aussi d'ailleurs ^^)

T3Ss
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:29    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Un survivant !!

Oh le bougre il a dit 4 chez nous !! il a du bien picoler lui aussi, il a vu double Mort de Rire

fatfrangin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:30    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Oui parce qu'ont étaient que 2 ^^'

T3Ss
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:34    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Bref oublions regardons vers l'avenir !
Je vois pour le futur énormément de bières !!!!!

Spoky
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:34    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Ah, bon on va voir avec lui. Car ça va pas le faire !!!

Pour la sieste, les radis c'est des p'tites caisses. Razz

fatfrangin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:35    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Ben énormément de bières ... J'en voit de moins en moins ! le stock baisse, je vais en rechercher !

T3Ss
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:45    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Bon allez zou je vais me trouver un petit coin sympa pour allez..... Non mais oh c'est perso ça !!

Je repasserai quand le stock de bières remontera lol !
Bonne soirée à vous !

fatfrangin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 00:52    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Bonne soirée à vous aussi Smile

Spoky
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 01:00    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Allez tcho les radis. Bonne nuit à vous. Wink Et que la bière coule à flot. Razz

fatfrangin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 01:10    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Bonne nuit Spoky ! On vous promet plus de bières pour la prochaine fois Smile

Ragoun
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 01:33    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Bonne nuit les DYV, décuvez bien et à demain j'espère encore plus nombreux !

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 01:58    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

yep les amis

heu deso je n été pas au courent de votre arrivée ou j aurai fait deja un petit coin pour vous !

je me présente Last chef de cette bande de ouf !!!!

merci pour le fofo on le doit a cisco(qui la lancé) depuis c est moi et ragoun(quant il veux lol) qui géré...

pour la bière elle est belge ! direct de mon pays lol

allé bonne amusement !

Mr. Green

http://img4.hostingpics.net/pics/700729Signature20.png

MSN
T3Ss
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 21:44    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Re pour les binchs !

tu es d’où de Belgique? on en a un de chez nous aussi là bas, et un Suisse même lol !

Qui sert ce soir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: A boire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Radis Fous Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange